Théophile Eliet : vivre de son blog en 1h par jour

Reconnu pour ses formations en webmarketing, Théophile Eliet est l’un des meilleurs experts du web. Aujourd’hui, on a décidé de se pencher plus en détail sur sa formation « vivre de son blog en 1h par jour ». Nous parlerons donc au sein de cet article de l’une des nombreuses formations de Théophile, qui est une véritable source d’inspiration pour moi au travers de la passion que j’ai pour le webmarketing.

Présentation de la formation « vivre de son blog en 1h par jour »

Cette formation de 10 heures se divise en 5 modules :

Module 1 : comment créer blog rentable

Théophile vous aide à choisir un thème de blog parmi une sélection de 30 thématiques. Il jugera votre projet pour voir si vous avez une bonne idée de blog rentable. Une formation WordPress est aussi prévue.

Module 2 : comment créer et vendre votre produit

Créer du trafic sans produit ça ne sert à rien, il vous faudra donc d’abord créer un produit. On créera également une page de vente pour celui-ci.

Module 3 : Création de votre système d’email marketing

On vous apprendra comment récupérer un maximum d’emails ainsi qu’à les envoyer automatiquement, tout cela en masse pour booster votre promotion.

Module 4 : Attirer 300 visiteurs par jour

C’est seulement maintenant, après avoir créé votre produit, que vous pourrez attirer du trafic sur vos premiers articles.

Formation offerte : création de contenu rapide. Théophile vous donne une astuce qui permet à l’ordinateur de prendre en compte ce que vous dites et de le retranscrire instantanément en mode texte.

Un module bonus « réussir sur Youtube » est également inclus.

Module 5 : automatiser son business

Pour plus de liberté, Théophile vous apprend comment créer des articles rapidement et trouver des rédacteurs pas chers.

Revenu passif : L’intérêt d’avoir un blog

Parfois, on aimerait être indépendant et libre de pouvoir travailler comme on le souhaite : sans horaires, sans contrainte hiérarchique, ni contrat. C’est justement toute la liberté que l’on retrouve avec les revenus passifs. Vous pouvez générer des revenus simplement et de manière automatique.

infographie web marketing

Bien évidemment, on ne devient pas riche du jour au lendemain. Dans un premier temps, notre business automatisé nous rapportera des revenus complémentaires et pour certains ça sera même suffisant. Quand on gère un blog, on travaille depuis chez soi et cela implique donc que l’on ne dépense rien : aucune charge à payer !

On peut donc gagner de l’argent et le placer au fur et à mesure pour, à long terme, prévoir de futurs voyages. Car oui, l’autre atout du blog, c’est de pouvoir le gérer à distance ! Qu’est-ce-qui vous empêche d’emmener votre ordinateur sur la plage à l’autre bout du Monde ? Plutôt cool comme endroit pour travailler !

Beaucoup de personnes s’inquiètent et n’osent pas se lancer par peur de ne pas pouvoir subvenir à leurs besoins. Mais saviez-vous que l’entrepreneuriat était cumulable avec le RSA ? Attention n’allez pas démissionner de votre poste sans réfléchir pour autant. On rappelle juste que pour les personnes en demande d’emploi, cela reste une possibilité intéressante !

Avis sur la formation de Théophile Eliet

Théophile ne promet pas que vous deviendrez millionnaire mais que vous devriez gagner 300 euros en moins de 3 mois. L’investissement lié à la formation est donc rentabilisé rapidement. Si ce n’est pas le cas, il vous rembourse. Le formateur vous donne toutes les clefs pour lancer votre entreprise en ligne.

Si vous avez besoin d’un avis très global et objectif sur la qualité des formations de Théophile, cliquez ici.

Néanmoins, on pense que Théophile est un peu trop optimiste quand il parle d’une heure par jour pour un gain de 2500 euros par mois… On tend plutôt à penser qu’il faudra travailler dur au début afin de construire un système solide qui nous permettra ensuite de passer moins de temps sur notre blog automatisé.

Cela dit avec une bonne motivation, la formation vous mènera certainement vers le chemin de la réussite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *